assurance vie comparateur

Comparaison des assurances vie pour faire baisser les prix

Nous recevons régulièrement de la part de tous les organismes des avis d’échéance pour les assurances (voiture, santé, vie, logement, civile, prévoyance) pour l’année 2018 à venir.

C’est le moment où on s’aperçoit que les différentes compagnies augmentent sensiblement leurs prix, en comptant sur le fait qu’il n’y a qu’une faible partie des personnes qui décrochent leur téléphone et tentent de négocier la stabilité ou la baisse du prix de leur couverture d’assurance.

Être passif ou se battre pour une meilleure assurance vie ?

Est-ce votre cas ? Faites-vous partie de ceux qui ont de l’argent à jeter par les fenêtres et qui acceptent de laisser filer leur pouvoir d’achat dans les poches des groupes mutualistes et d’assurance ?

Est-ce que vous avez décidé de faire appel à la concurrence pour trouver le bon tarif, celui qui sera moins cher que celui que vous payez pour vos différentes assurances ?

Est-ce que vous préférer jeter vos lettres de vos assureurs annonçant les tarifs 2018 sans broncher ?

Faire jouer la concurrence et comparer les tarifs !

Mutuelle santé, comparateur mutuelle santé, C’est votre choix, vous avez le droit de payer plus cher et d’être moins bien couvert.

Dans le cas contraire, je vous suggère d’utiliser au plus vite, c’est à dire MAINTENANT un des nombreux sites de comparateurs d’assurance et mutuelle santé, afin de voir si vous vous faites avoir sur vos contrats.

Après tout, en quelques minutes, vous pouvez avoir un tarif pour les principaux et les meilleurs sites qui offrent un comparatif immédiat des tarifs.

Un bon tarif, une meilleure couverture santé ?

Et après ?

Après ? Très simple, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation à sa compagnie actuelle et de souscrire en ligne à une complémentaire santé, si vous êtes un particulier, une entreprise ou un professionnel.

Voilà. Pour ma part, je fais ça chaque année, cela me permet de téléphoner à mes assureurs et leur mettre devant le fait accompli : un devis pour chaque assurance que j’ai chez eux, avec menace de résilier et de les quitter s’ils ne s’alignent pas, soit au niveau du prix, soit au niveau des prestations.

Allez ! A vous de faire jouer la concurrence. C’est pour votre bien, aussi bien du côté du porte-feuille que du côté du coeur.

mm
Petits ou grands, on a tous eu à un moment un problème de santé (léger ou important). A l’heure du règlement des soins, la facture peut-être lourde. Avoir une bonne assurance santé permet de continuer à se soigner, de bien préparer sa retraite. Mes articles ciblent pour vous l’assurance santé et l’assurance vie.